VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1684334 produits
64981 fournisseurs

Scie de boucher

La scie de boucher, aussi appelée scie à os permet de découper la viande avant de la désosser. Elle se décline en deux principaux types dont: la scie manuelle, et la scie électrique. La scie manuelle est destinée aux petits travaux de découpe. Elle se compose essentiellement d'une lame en acier carbone ou en inox d'environ 45 cm sur laquelle vient se fixer un cadre métallique. Cette lame est appréciée pour sa légèreté, sa maniabilité, sa facilité d'usage, et le peu d'entretien qu'elle nécessite.
La scie électrique permet quant à elle de débiter les grosses carcasses de viande. Selon le modèle, elle peut disposer d'un pousse viande, d'un proportionneur, d'une protection lame, d'un guide équerre, d'un bouton d'arrêt d'urgence, d'un réglage de tension sur vitesse supérieure, d'un réglage d'inclinaison de la poulie, ou encore d'un micro-interrupteur de sûreté sur couvercle. Elle présente l'avantage de pouvoir réaliser des découpes nettes et précises de la viande. Cependant, elle nécessite un entretien mensuel par un professionnel.
Découvrez sur hellopro différents modèles de scies de boucher convenant pour tous les professionnels et amateurs de la gastronomie.
Exemples de demandes de devis
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement