hellopro.fr

Attendrisseur de viande


Estimation de prix

Entre 3 et 3 000 euros
Pour l’achat d’un attendrisseur de viande, il faut avoir un budget de 3 euros au minimum. En revanche, une version industrielle d’un tel équipement peut coûter jusqu’à plus de 3 000 euros. Par ailleurs, le prix d'un tel équipement varie notamment en fonction du modèle choisi, du matériau de composition et de la marque de fabrication.

Quels sont les différents types d’attendrisseurs de viande existants ?

On distingue :
  • L’attendrisseur à  lames, doté de plusieurs bandes métalliques plates et minces. Ce qui permet de ramollir la viande tout en éliminant les fibres.
  • Le marteau attendrisseur, également appelé maillet. Ce type d’attendrisseur se manipule avec facilité puisqu’il s’agit avant tout d’un marteau en bois avec une face cloutée et une autre lisse.
  • L’aplatisseur ou batteur, généralement en acier inoxydable ou en fonte. Il se munit surtout d’un manche et d’une face ronde, plate ou cloutée.
  • L’attendrisseur électrique, capable d’attendrir un grand volume de viande plus rapidement. Il s’utilise notamment dans les restaurants, les boucheries et les traiteurs.

Qui sont les principaux fournisseurs d’attendrisseurs de viande existants ?

Deux principaux fournisseurs d’attendrisseurs de viande se démarquent sur le marché :
  • Stock Direct CHR, un distributeur d’équipement de restauration professionnel d’une grande fiabilité. En plus des différents modèles d’attendrisseurs de viande distribués par cette enseigne, l’entreprise propose également des matériels frigorifiques, des matériels pour les boulangeries, des équipements de pâtisseries, des matériels de ventilation ou même des appareils de chauffage.
  • PROMOSHOP, une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels professionnels de restauration. Parmi ses références, elle fournit différents modèles de trancheuses, de purificateurs d’air, de rôtisseurs électriques et de matériels frigorifiques (bacs à glaces, vitrine, cave à vin, sorbetière…).

Besoin d'aide ?
X
menu d'aide