Cellules de refroidissement à grilles

Les cellules de refroidissement permettent de refroidir l'ensemble de vos produits alimentaires. Le but est de permettre à ces derniers de conserver leur humidité inaltérée et d'empêcher la prolifération normale des bactéries. Les professionnels de la restauration s'en servent pour préparer des aliments à l'avance et les préserver pendant plusieurs jours à la fraîcheur et l'arôme des mets et plats cuisinés.
Différents modèles de cellules de refroidissement sont proposés sur le marché: sur pieds ou sur roulettes, à poser à terre ou sur un meuble plus haut, avec réserve, à grilles, à chariots,...
On a rependant uniquement recensé dans cette catégorie les cellules de refroidissement à grilles qui contiennent en général entre 3 à 7 niveaux de support de grilles. Elles sont grandement utilisées en restauration, en pâtisserie, mais aussi pour le contrôle des stocks. Pour choisir la cellule de refroidissement à grille adéquate, différents critères doivent être pris en compte tels que: la capacité qui peut varier de 10 à 160 kg, la puissance frigorifique, la largeur des plaques, ainsi que le niveau sonore (il doit être inférieur à 50 dB pour que le son reste supportable).
Choisissez dès à présent la cellule de refroidissement à grille adaptée à votre activité parmi notre vaste gamme.